Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN HOMME HEUREUX ......?
29 octobre 2014

12 changements pour 2015

10710717_327774600729319_3959870028195309467_n

 

Qu’allez-vous faire de cette page blanche qu’est 2015 ?

Que pouvez-vous créer ? Quels changements pouvez-vous faire durer ?

Ce sont des questions à nous poser dès maintenant. Imaginez-vous dans un an, l’année 2015 finie – quelles nouvelles habitudes aurez-vous alors ?

Vous pouvez généralement utiliser l’approche habituelle et prendre quelques résolutions du Nouvel An, et échouer dans la plupart d’entre elles. Ou vous pouvez vous concentrer sur une habitude par mois, et utiliser des techniques éprouvées pour les faire durer.

À la fin de l’année, vous aurez 12 nouvelles habitudes. Même si seulement la moitié de ces habitudes arrive à tenir, votre vie en serait grandement changée.

Puis-je faire quelques suggestions ?

  • Visez des changements à long terme qui auront des intérêts composés au fil des ans.
  • Faites un changement à la fois pour une efficacité maximale.
  • Trouvez des moyens de rendre des comptes pour vous aider à tenir vos changements.
  • Un par mois signifie 12 changements pendant l’année.

Voici les 12 changements que je suggère pour 2015 :

  1. Une conscience au quotidien
  2. L’anti-procrastination
  3. L’exercice
  4. La méditation
  5. L’auto-compassion
  6. Se lever tôt
  7. Désencombrer
  8. Se débarrasser des attentes
  9. Vivre simplement
  10. La productivité
  11. L’amélioration de mes relations
  12. Le contentement

N’hésitez pas à chercher des articles sur ce blog, tous ces sujets y sont abordés

Je vous souhaite une année vraiment fantastique, mes amis.



Publicité
Commentaires
UN HOMME HEUREUX ......?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité