Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN HOMME HEUREUX ......?
5 novembre 2014

La Loi de l’Attraction dans le monde de la pensée (2/3)

loi-de-lattraction2

La Loi de l’Attraction et les flux de pensées

Nous entendons souvent ce proverbe connu à propos des Sciences Mentales, “Les pensées sont des Choses”, et nous répétons ces mots sans même réaliser la signification de ce proverbe.

Si nous comprenons totalement la vérité de cet adage et les conséquences naturelles que cette vérité peut provoquer, nous devrions comprendre beaucoup de choses qui nous ont semblé obscures, et nous devrions être capables d’utiliser ce magnifique pouvoir, la Force de la Pensée, autant que n’importe quelle autre manifestation de l’Énergie.

Comme je l’ai dit, lorsque nous pensons, nous mettons en mouvement des vibrations à un degré très important, mais quasiment aussi réelles que les vibrations de la lumière, de la chaleur, du son, de l’électricité.

Et lorsque nous comprendrons les lois gouvernant la création et la transmission de ces vibrations, nous serons capables de les utiliser dans notre vie quotidienne, tout comme nous le faisons avec des formes d’énergies plus connues.

 

Le fait de ne pas pouvoir entendre, voir, peser ou mesurer ces vibrations ne signifie pas qu’elles n’existent pas. Il existe des niveaux de son qu’aucun humain ne peut entendre, bien que certains d’entre eux soient enregistrés par l’oreille de certains insectes, et que les autres sont captés par des instruments scientifiques pointus inventés par les Hommes.

Cependant il y a toujours un grand fossé entre les sons enregistrés par les instruments pointus et la limite où l’esprit de l’homme, raisonnant par analogie, place la frontière entre les niveaux de sons et d’autres formes de vibrations.

Quel est, pour l’instant, le seul instrument capable d’enregistrer les flux de pensées ?

Il y a des niveaux de lumières que l’œil humain ne voit pas, dont certains peuvent être détectés par des instruments plus pointus, mais il y a beaucoup d’autres niveaux si fins qu’aucun instrument n’a encore été inventé pour les détecter, bien que des progrès soient faits chaque année et que le champ de l’inconnu se réduise petit à petit.

Alors que de nouveaux instruments sont inventés, de nouvelles vibrations sont enregistrées par ces instruments – et pourtant ces vibrations étaient autant réelles avant l’invention de l’instrument qu’après.

Supposons que nous n’ayons aucun instrument pour enregistrer le magnétisme, certains pourraient refuser de croire en l’existence de cette force puissante car elle ne pourrait pas être testée, sentie ou ressentie, entendue, vue, pesée ou mesurée. Et pourtant le magnétisme enverrait toujours des flux suffisants pour attirer vers lui des pièces d’acier pesant des centaines de kilos.

Chaque forme de vibration requiert un instrument particulier pour son enregistrement. De nos jours, le cerveau humain semble être le seul instrument capable d’enregistrer les flux de pensées, bien que les travailleurs de l’occulte disent que les scientifiques inventeront des appareils suffisamment pointus pour trouver et enregistrer de telles impressions. Et au vu de ce qu’il se passe, il semble que le nom de cette invention pourrait être dévoilé à tout moment.

La demande existe et sera sûrement bientôt satisfaite. Mais pour ceux qui ont fait l’expérience pratique de la télépathie, aucune preuve supplémentaire n’est nécessaire autre que les résultats de ces expériences.

 

Publicité
Commentaires
UN HOMME HEUREUX ......?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité